Gagner De l'Argent En Ligne | La Dure Réalité

Gagner de l'argent en ligne n'est pas choses facile, contrairement à ce qu'un certain nombre de YouTubeurs raconte dans leurs vidéos ou dans leurs blogs en ce qui concerne les bloggers.

Il n'est pas impossible non plus d'en gagner mais cela demande de la méthode, de la constance, de la recherche, de la veille, bref...un certains nombre d'efforts et par conséquent du travail pour arriver à percevoir  un revenus, conséquent et digne de ce nom, en ligne.

Pour ma part, cela fait 3 ans que je suis présent en ligne, et je peux vous assurer dès maintenant que les moyens ne manquent pas pour se faire de l'argent en ligne, tout comme les arnaques en tous genres pullulent et prolifèrent de partout.

Il convient par conséquent d'être très prudent et surtout méthodique en ce qui concerne la validation d'un programme ou de tout autre moyen qui vous est proposé pour gagner de l'argent sur internet. Des sites "paid to click" en passant par les sondages rémunérés, les programmes d'affiliations,  MLM (multi-level marketing), jusqu'aux boutiques e-commerce (shopify, wix...), et la liste est longue, le risque de se faire rouler dans la farine est bel et bien présent. D'où la raison de la création de ce blog.

Après avoir essuyé de nombreux échecs, et subis des répercutions financières, psychologiques, et parfois même physiques, j'ai décidé de partager avec vous le fruit de ma petite expérience,  pour aider ceux qui se lancent, mais aussi ceux qui aimeraient avoir un avis sur un programme que j'ai déjà testé, de manière à ce qu'ils puissent se faire une idée précise et se lance en adoptant les bonnes pratiques ou pour qu'ils puissent carrément éviter un traquenard qui les conduiraient directement vers un échec certains.

Au bebut, c'est à dire il y a environs 3 ans je me souviens avoir commencé à chercher à me faire de l'argent en ligne parce que j'avais entendu parler, dans une émission télévisée, d'un monsieur qui avait fait fortune avec le bitcoin, j'étais totalement tombé sous le charme de cette crypto-monnaie et me suis lancé quelque temps après dans des recherches interminables sur le bitcoin.

Comment elle fonctionne?  Comment en avoir ? Comment en créer ? Comment la dépenser ?  Comme la changer en monnaie palpable ? Comment en gagner en ligne ?

Bref autant de questions qui me traversaient l'esprit, qui, au finale,  ne m'ont menées à rien, car je n'avais aucune méthode,  j'allais dans tous les sens, même si j'ai appris un grand nombre de choses pendant mes recherches, ces dernières et les applications n'étaient pas assez structurées pour mener à un résultat concret.

Ensuite je suis tombé sur un certain nombre de programme tel que GetMyAds, qui est un programme d'affiliation MLM. Autrement dit, et pour faire simple, dans ce programme en particulier vos commissions dépendaient du nombre de filleul que vous ramenez et qu'il ramènent à leurs tour sachant que il y a une deuxième condition qui est l'achat de jetons par vos filleuls et les filleuls de vos filleuls pour être recevoir vos commissions.

Au finish GMA c'est avéré être une pyramide de ponzi. Il était impossible de retirer vos gains, le support client était casi absent, sans compter que les termes de services ui changeais casiment constamment confirmaient presque rien ne garantissait un remboursement des gains engagés par les clients dans le programme, en plus des faux témoignages et des revue négatives sur la toile.

Mais ma curiosité l'emportant toujours sur tout, j'ai quand même décidé de continuer à chercher autre chose, d'autre système ou même job en ligne, qui pourrais m'aider à avoir des revenus passif ou pas en ligne.
Et je suis tombé, tjrs en cherchant, sur d'autres pseudos opportunités qui ne m'ont menés nul part.

Cependant,  au bout de 2 ans de recherche, j'ai finis par tomber sur des programmes dignent de confiance et qui, après plusieurs essais, après plusieurs testent, et après un certains nombre de retraits,  ont finis par payer.

Découvrez en détail et un à un les solutions de job en ligne et de programmes ou systèmes qui m'ont permis de gagner de l'argent ligne,  dans mes prochains articles.
Abonnez vous à notre newsletter pour être mis au courant une fois les articles en ligne .

Cordialement,

The Cash Flow Maker

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HOW TO MAKE MONEY ONLINE FAST & LIVE THE ULTIMATE DIGITAL LIFESTYLE

HOW TO MAKE MONEY ONLINE

Neobux Review | Paid To Click | EARN UP TO $2000 PER MONTH WITH THIS PAID TO CLICK WEBSITE...